Quarante minutes d’interview sur Radio Coteaux, radio communautaire locale intégrée dans le village de Saint Blancard dans le Gers, pour présenter Générations Mouvement : Mado Guillory, présidente de la Fédération départementale du Gers s’est pliée avec enthousiasme à l’exercice.
Quarante minutes pour présenter les missions, les actions de Générations Mouvement et ce qui est fait par la Fédération départementale pendant cette période singulière de confinement.
La Fédération du Gers compte près de 8000 adhérents et 90 associations locales et clubs.
Ecoutez l’interview de Mado Guillory :
Rendez-vous sur le site de la Fédération départementale où vous retrouverez, notamment, les nombreux jeux mis en ligne :
Mado. The BestLol
FEDERATION DU PUY-DE-DÔME
Dans cette interview tout est dit et bien dit, notre Mouvement est bien mis en valeur !
Félicitations au GERS !
Merci à tous, la Fédération du Gers est très honorée d’être nommée et nominée sur ce beau site de Générations Mouvement (nous voulons la même chose dans le Gers)
Ces moments de confinement ont prouvé tout l’humain qu’il y a dans notre association. Nos bénévoles trouvent toujours des astuces pour aider leurs adhérents et leurs proches. En milieu rural, chaque jour est marqué par une grande sollicitude à l’égard des uns et des autres.
Il faut absolument garder un contact avec l’extérieur, entretenir des amitiés, des complicités, le téléphone peut nous y aider.
Sortez couverts, nos couturières font de très jolis masques. Prenez soin de tous, prenez soin de vous.
Mado Guillory et toute la Fédération du Gers
Bravo à Mado pour cette belle interview qui témoigne, une nouvelle fois, de l’utilité de Générations Mouvement !
c est bien . Ok Thomas