Partager sur les réseaux sociaux
statue1

Novembre est là, avec ses couleurs d’automne et la célébration de l’armistice de 1918. Nombre d’entre nous se souviennent des cérémonies autour du monument aux morts… dont certains sont remarquables, d’autres très évocateurs, d’autre plus sobres. Et si celui de votre village grâce à votre regard et votre appareil photo remportait le concours organisé tous les ans par Générations Mouvement ?

Les monuments qui habitent nos villages, nos villes ne se résument aux seuls monuments aux morts. En effet, notre patrimoine bâti fait la part belle aux monuments commémoratifs et aux statues remarquables.

C’est donc sur ce thème que la Fédération nationale propose aux adhérents de participer au concours photos 2021. Alors, à vos boitiers et clic clac, envoyez à la Fédération nationale vos plus beaux clichés grâce à notre formulaire en ligne.

Ce concours s’adresse à tous les adhérents de Générations Mouvement et a pour objectif de valoriser leurs talents cachés.

« Nous tenons, chaque année, à trouver un sujet qu’il est possible de photographier quel que soit son lieu d’habitation. Nous encourageons également les responsables de nos associations à se saisir de cette opportunité pour mettre en place une véritable animation : sorties pour repérer les lieux à photographier, atelier de prise de vue numérique….

Nous avons aussi à cœur d’associer l’un de nos partenaires à cette action. Ceux-ci soutiennent notre initiative en donnant un lot aux trois premiers lauréats. 

Et parce que le numérique est aujourd’hui un vecteur incontournable de la communication, nous organisons également le concours des internautes.»

connan_claude_4
Affiche concours
Réglement concours

A noter que Mileade est partenaire pour l’édition 2021.

Et pour découvrir les photos de l’édition 2020 sur le thème des horloges, c’est ici :

Laisser un commentaire

  • Publication publiée :29 octobre 2020
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Post category:Concours National
  • Dernière modification de la publication :27 août 2024